Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chemin de Vie

Chemin de Vie

Bonjour à tous et excellent début de semaine.

Aujourd'hui, je vais vous parler de notre Chemin de Vie, c'est à dire tout ce que nous allons traverser pendant notre existence, toutes nos étapes.
Chacune de ces étapes aura une couleur, une saveur, une énergie particulière, véhiculées par nos nombres individuels.
La numérologie est la science de l'analyse de ces cycles qui nous dirigent, de nos rythmes personnels, de nos saisons.
Calculer nos chiffres individuels permet d'évoluer dans différents domaines, de recevoir les clefs pour nous mettre sur la piste de réponses à nos questions :
     Qui suis-je vraiment?
     Pourquoi je vis ça?
     Quelle orientation me ressemble?
     ......

Cette science est tellement riche de sens...

Je vous propose, à vous lectrices, lecteurs, un petit jeu : calculer votre "Chemin de Vie".
Vous laissez votre résultat en commentaire (ou en message privé si vous préférez) et je vous dirai à quoi correspond ce chiffre qui fait partie de vous.
ÇA vous tente?

Comment le calculer? Rien de plus simple.
Additionnez tous les chiffres de votre date de naissance et réduisez la somme à un nombre compris entre 1 et 9 (si vous obtenez 11 ou 22, laissez tel que, ne faites pas de réduction. Ce sont des nombres maîtres qui feront l'objet d'une explication prochainement.)

Je vous laisse un exemple.
Alice est née le 26 juillet 1952

Année de Naissance         1952
+
Mois de Naissance              07
+
Jour de Naissance              26
                                       _____
                                        1985 = 1+9+8+5 = 23 = 2+3=  5
Le Chemin de Vie d'Alice est donc influencé par le 5.

 

À VOUS DE JOUER

ET 

À TRÈS VITE DE VOS NOUVELLES.....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :